AccueilLubrifiants pour l’Industrie › Graisses Mobil

Les Graisses – une meilleure protection pour une productivité accrue

Les Graisses™ sont issues de bases minérales et synthétiques soigneusement sélectionnées combinées à un épaississeur et à des additifs synergiques.

La gamme des Graisses, grâce aux techniques de fabrication modernes qui lui confèrent qualité et performance, est spécialement développée pour répondre à une grande variété de conditions d’emploi dans les équipements industriels ou mobiles. Elle est également adaptée à des conditions d’utilisation comme des températures très élevées ou très basses, la présence d’eau, le poids des charges ou encore les effets de choc ou encore les vitesses variables.

Disponibles dans une large gamme de viscosité afin d’offrir choix et flexibilité, les Graisses sont développées afin de maintenir en bon état de fonctionnement des équipements procurant trois avantages distincts :

  • Amélioration de la fiabilité et de la productivité des équipements – même lors de conditions d’emploi extrêmes
  • Un coût raisonnable et une diminution des déchets – meilleure longévité des Graisses et réduction des intervalles de maintenance
  • Productivité accrue – soutien et conseil de la part des Ingénieurs ExxonMobil

Fiez-vous aux Graisses synthétiques Mobilith SHC™ afin de réduire les coûts de maintenance et d’améliorer vos profits.

Les Graisses Synthetic Mobilith SHC sont des produits haute performance développés scientifiquement pour répondre aux contraintes des applications les plus sévères. Le caractère équilibré des formules de cette série – fluides synthétiques à base d’hydrocarbures et ceux qui contiennent un épaississeur complexe à base de lithium- fait de Synthetic Mobilith SHC le produit de choix pour la lubrification d’une grande variété d’équipements, de véhicules, machines et composants où, bonne adhérence, stabilité structurelle et résistance à l’eau sont nécessaires.

La diminution de la friction interne et l’indice élevé de viscosité des fluides de base permettent d’étendre la longévité des roulements, permettant de mieux répondre aux contraintes des températures d’emploi, ils accroissent également la longévité des Graissescontrairement aux Graissesminérales conventionnelles – l’objectif ultime, aider à la réduction des coûts de maintenance en augmentant la profitabilité.