AccueilLubrifiants pour véhicules utilitaires › Mobil Delvac 1

Mobil Delvac 1 Synthetic Heavy Duty Engine Oils

Les huiles Mobil Delvac 1™ pour le transport et les travaux publics sont disponibles dans les indices/grades de viscosité suivant.

  • Mobil Delvac 1™ LE 5W-30
  • Mobil Delvac 1™ 5W-40
  • Mobil Delvac 1™ SHC 5W-40
  • Demander un devis »

Excellente fluidité à basse température

Les lubrifiants synthétiques Mobil Delvac 1 sont spécialement étudiés pour réduire la friction, et possèdent de formidables caractéristiques de fluidité à basse température, les composants moteur sont lubrifiés de façon plus efficace surtout lors des démarrage à froid.

Viscosité stable

Un indice élevé de viscosité se traduit par une viscosité plus stable sur une large plage de températures, ainsi que d'excellentes performances à basse température. Les lubrifiants synthétiques Mobil Delvac 1 résistent à l'amincissement du film d’huile à des températures élevées, permettant une protection sur une plus grande plage de températures de fonctionnement.

Résistance à l‘oxydation et stabilité thermique accrues

La résistance à l’oxydation et la stabilité thermique améliorées des huiles synthétiques Mobil Delvac™ se traduisent par un accroissement limité de la viscosité dans le temps et par un meilleur contrôle des dépôts. Cela favorise l’augmentation des intervalles de vidange, d’où une disponibilité améliorée des camions, un gain de temps et une contribution à la réduction des coûts.

Excellente protection contre l’usure

Aujourd’hui, les véhicules récents doivent pouvoir résister à des couples de plus en plus importants, des charges et des chocs de plus en plus forts. C’est pourquoi, les huiles synthétiques Mobil™ pour transmissions apportent une excellente protection et une durée de vie accrue aux engrenages, même lorsqu’ils fonctionnent à haute vitesse ou quand ils sont soumis à de fortes charges.